Nouvelle année sur guild Wars 2

By bakasanzo On 15 Oct, 2013 At 04:43 | Categorized As A la une Haute, A la une Latérale, GuildWars 2 | With 0 Comment

ygg a la uneVoici maintenant plus d’un an que guild wars 2 tourne et on peut dire que ça a plutôt bien marché jusqu’à présent et on espère que ça continuera encore.
Guild wars 2 est un jeu assez atypique puisque depuis le début de l’année 2013, Arenanet propose toutes les 2 semaines un nouveau contenu qui fait évoluer le monde parfois de façon radical et parfois de façon subtile. Nous avons pu voir émerger une nouvelle île au milieu des flots comme nous avons pu voir l’arrivée de nouveaux ennemis qui nous ont laissé des traces. (Nouveaux jumping puzzles, nouvelles armes) Toujours dans l’idée d’augmenter le contenu, les développeurs ont intégré un nouveau type d’arme qui ne peut être que fabriqué par soi-même ou obtenu par chance lors d’évènements majeurs. Toujours dans cette logique, Arenanet a commencé une campagne d’amélioration des évènements majeurs pour les rendre plus tactique et donc plus intéressant, le premier élément qu’ils ont changés a transformé un world boss poteau en un world boss ou il faut être minimum 80 joueurs pour réussir à le faire. Ce qui amène à de terribles défis en perspective.

Si nous revenons à Yggdrasil en soit, au cours de l’année nous avons mis en place un planning d’activités pour permettre aux membres de toucher un peu à tout en étant « en guilde ». Cela se traduit par un grand nombre de soirées à thème comme la soirée « évènement de guilde » composée d’une chasse à l’homme (enfin au boss :p), d’un défi aléatoire, d’un jumping puzzle d’équipe et d’une course (que le meilleur gagne attention tous les coups foireux sont autorisés). Nous pensons également à ceux qui souhaitent faire du Monde contre Monde (RvR pour les anglicistes) et nous avons intégré l’alliance des « Nous » pour avoir une certaine cohésion avec le serveur. Pour la petite histoire également, nous avons mis en place une carte « Yggdrasil » pour les ressources rares, il s’avère que notre carte est utilisé par la majorité du serveur car nous avons celle qui a un suivi de mise à jours la plus régulière, d’ailleurs on remercie l’équipe qui se charge d’assurer ce suivi.

Aujourd’hui, plutôt que de nous orienter vers une activité en particulier, nous essayons de toucher à tous les domaines afin de permettre à nos membres de voir tous les aspects du jeu et de trouver ce qui leur fait plaisir. Pour le moment, nous souhaitons continuer dans cet axe là et espérons ainsi continuer à nous amuser.

Share Button

About -

comment closed