Lancement du recrutement sur Elder Scrolls Online

By Trinitia On 25 Fév, 2014 At 04:18 | Categorized As A la une Haute, Teso | With 0 Comment

De nouveaux horizons pour Yggdrasil

 

1) Un peu d’histoire

Yggdrasil a vu le jour en octobre 2009 sur le MMORPG Aion.

Ayant pris du plaisir à jouer ensemble certains membres ont souhaité garder « l’esprit Yggdrasil » sur d’autres jeux. Ainsi en 2011, Yggdrasil est devenue une association Multi-gaming présente sur différents MMORPG et sur divers autres jeux.
Nous nous sommes ainsi retrouvés à fouler les terres de différents jeux : Rift, Tera, Minecraft, LoL, Dota 2, Guild Wars 2 …

Aujourd’hui encore notre pôle Rift fait partie des meilleures guildes Fr, nos pôles Gw2 et LoL sont bien actifs et un nouveau pôle sur Wildstar est en préparation.

 

2) Objectifs d’Yggdrasil – TESO

L’objectif du pôle TESO est de profiter de toutes les activités que le jeu nous offre, tant PvE que AvA dans un esprit d’entraide, de respect mais surtout de créer une communauté sur le jeu soudée et impliquée afin de partager de bons moments et ainsi faire grossir notre noyau de joueurs qui au fils des années et des IRL sont devenus bien plus que ça.

 

3) Recrutement

Nous cherchons donc des joueurs matures et respectueux, qui veulent activement participer à la vie de la guilde afin de profiter et de faire profiter du contenu du jeu mais aussi de s’inscrire dans la durée dans une communauté active, structurée et sérieuse.

 

4) Infos :

Yggdrasil sera bien entendu dans la Faction du Pacte de Coeurébène.

Share Button

About -

comment closed